KITCHEN DYS'

Que diriez-vous d'un stage culinaire et musicale ?

KITCHEN DYS’

Les grandes Tables de la Friche et Puissance Dys
Le 30.01.2021
Du 30.01.2021
Au 31.01.2021
La Friche – Marseille

Puissance Dys organise un stage de rééducation intensive pour personnes DYS.. mené par Béatrice Sauvageot en coproduction avec les Grandes Tables à Marseille, avec Marie-Josée Ordener en cuisine, et sa complice Eléonore Bovon au chant et à l’écriture.

Tout un programme !

Le week-end Kitchen Dys sera une expérience culinaire et musicale autour du Temps. Dix propositions culinaires seront réalisées pendant ces deux jours, dont une conserve à emporter chez soi. 

Dans la cuisine spécialement installée au cœur des Grandes Tables, deux « Briga’Dy’s» seront mises en place. Leur mission: cuisiner et régaler l’ensemble des participants pendant tout le stage, en partant des ingrédients bruts. 

On créera des passerelles entre cuisine et musique, permettant à chacun d’appréhender les différentes propositions tout autant culinaires que musicales. L’expérience s’accompagnera des exercices de rééducation propres à la méthode Puissance Dys. Des jeux musicaux et vocaux indispensables au rythme et à l’énergie du travail valoriseront l’expérience, la rendant efficace et révolutionnaire dans le traitement des personnes atteintes de troubles DYS… Pour la bonne humeur de chacun et chacune !

 Week-end du 30 et 31 janvier 2021

De 9h à 17h30

Les Grandes Tables – Friche de la Belle de Mai – 41, rue Jobin, 13003 Marseille

Ouvert à toutes et tous à partir de 9 ans

Renseignements et inscriptions

01 40 40 90 37

beatricesauvageot@puissancedys.com

contact@puissancedys.com

Groupe de 30 participants

Petit plus, une émission france.tv : La maison des Parents « Les troubles DYS » diffusée le 04 Décembre 2020.

Emission quotidienne animée par Agathe Lecaron et toute l’équipe de La maison des maternelles, qui réunit des parents, des enfants, des experts (santé et éducation) et les internautes via les réseaux sociaux, autour des principales préoccupations des familles et des éducateurs.